Des concerts pour la rentrée sous l'égide du MusiClub 🎶

Par admin simone-veil-gignac, publié le dimanche 5 septembre 2021 21:55 - Mis à jour le vendredi 12 novembre 2021 16:23
Dans cet article une vidéo de présentation du MusiClub ...

Cette rentrée, nous avons voulu la faire sous le signe de la musique afin de fédérer l'ensemble de nos élèves. Avec la collaboration de RPH et du Sonambule, les membres du MusiClub se sont investis pleinement dans cette mission et ont réussi à mettre tout leur savoir-faire dans leur entretien avec les artistes venus spécialement au lycée. Cliquez sur le lien pour découvrir les interviews sur Radio Pays d'Hérault : "Une rentrée en fanfare"

ON RECRUTE  : Vous aussi, élèves de seconde, de première, vous pouvez rejoindre le MusiClub et découvrir les métiers de la musique, assister à des concerts, rencontrer des artistes, faire des interviews, ... Pour vous inscrire, rendez-vous sur l'ENT à la rubrique MusiClub ("Vie de l'établissement">"MusiClub") ou cliquez  sur ce lien .

Vous trouverez ci-dessous une vidéo des dernières séances du MusiClub à la fin de l'année scolaire 2020/2021: