Entreprises et taxe d'apprentissage

Entreprises et taxe d'apprentissage 2023 (Lycée habilité à percevoir la taxe d'apprentissage)

Par admin simone-veil-gignac2, publié le mercredi 27 janvier 2021 11:25 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 13:59
TAXE APPRENTISSAGE.png

Le lycée Simone VEIL a ouvert ses portes à la rentrée 2020.
Le chantier s'est achevé et l'établissement accueille déjà un peu plus de 700 élèves, et nous permettra à terme d’en accueillir 1200 grâce à l’internat de 80 places.

Nos formations professionnelles et technologiques de niveau pré-bac forment les élèves aux domaines industriels des métiers de l’électricité, de l’énergie, de l’environnement, de l’innovation technologique mais aussi aux métiers de la vente.

Dans le même temps, nous développons déjà de nombreux partenariats avec le tissu économique et culturel de notre territoire.

Un projet de demande d’ouverture d’un Bac. Pro. Métiers de la sécurité permettra d’apporter une offre cohérente de formation avec l’ouverture prochaine du CEIFOR par le Conseil Départemental de l'Hérault et le SDIS34. Un BTS électrotechnique est également demandé pour répondre aux annonces faites lors de l’inauguration de l’établissement. Il occupera les espaces existants, programmés lors de la construction du lycée.

En désignant le lycée Simone VEIL de Gignac pour reverser votre taxe d’apprentissage, vous contribuerez ainsi au développement de son rayonnement et avec nos jeunes diplômés, vous ferez un pari gagnant sur l’avenir.

Vous trouverez ci-dessous la notice de reversement conformément à la nouvelle procédure mise en place par la Caisse Des Dépôts et Consignations pour la campagne 2024.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter l'établissement avec comme objet « Taxe d’apprentissage » : ce.0342436n@ac-montpellier.fr