Accréditation Erasmus

Par admin simone-veil-gignac, publié le lundi 14 octobre 2024 16:23 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2024 16:30
Erasmus.png

Les équipes pédagogiques du lycée polyvalent Simone Veil de Gignac s'engagent dans les projets de mobilité Erasmus+ pour ses élèves de la voie professionnelle grâce à l'obtention de son accréditation.

Les mobilités européennes de nos élèves de la voie professionnelle favoriseront largement l’acquisition de compétences et l’insertion professionnelle dans un environnement européen.

L'expérience de mobilité en Europe ou à l’international accroît le développement de compétences appréciées des entreprises, comme l’adaptabilité ou l’ouverture d’esprit, et permet de se distinguer des autres candidats lors d’un entretien de recrutement.

Les élèves pourront valoriser cette expérience au travers de l'épreuve facultative de mobilité, et des attestations de mobilité associé ( EUROPASS).